Sélectionner une page

Le lundi 1er juillet 2024, la CNAMS IDF (Confédération des Métiers de l’Artisanat des Services et de la Fabrication d’Ile-de-France) réunira ses membres à l’occasion d’une Assemblée Générale Extraordinaire et Ordinaire. Cette rencontre annuelle, qui se tiendra à l’Espace Léonard De Vinci de Lisses, sera l’occasion pour les artisans des services et de la fabrication de la région de se pencher sur des enjeux cruciaux et d’échanger sur les perspectives d’avenir de leur secteur.

L’Assemblée Générale Extraordinaire, prévue à 16 heures 30, sera consacrée à la modification des statuts de la CNAMS IDF. Les participants pourront ainsi prendre part aux discussions et contribuer à l’évolution de l’organisation interprofessionnelle régionale.

À la suite de l’AGE, l’Assemblée Générale Ordinaire abordera plusieurs points clés, tels que le rapport moral du Président, le rapport financier et la validation des comptes, ainsi que les actions et représentations de la CNAMS Ile-de-France.

Des intervenants extérieurs apporteront leur expertise sur des thématiques d’actualité.

• Monsieur Luc DUCELIER interviendra notamment sur la cybersécurité, un enjeu majeur pour les artisans à l’heure du numérique.
  • Madame Bettyna LEVEL, représentante du CIAMT, abordera quant à elle la question du « Sport et Santé au travail », une préoccupation grandissante pour les entreprises artisanales et leurs salariés.
  • Enfin, Monsieur Mathieu SOMBE – AXA évoquera les statuts du Dirigeant.

Un temps sera dédié aux questions diverses avant la clôture de l’Assemblée Générale par le Président de la CNAMS IDF. La signature d’une convention de partenariat entre le groupe mutualiste Garance et la CNAMS IDF viendra ponctuer cette journée riche en échanges et en perspectives.

Pour faciliter l’accès à l’Espace Léonard De Vinci, situé au 4 Rue Léonard de Vinci, 91090 Lisses, un plan est disponible à cette adresse : https://g.co/kgs/2XWxyWw.

Cette Assemblée Générale Extraordinaire et Ordinaire est une occasion privilégiée pour les membres de la CNAMS IDF de se retrouver, d’échanger et de participer activement à la vie de leur organisation interprofessionnelle régionale. Les enjeux abordés lors de cette rencontre témoignent de la volonté de la CNAMS IDF de s’adapter aux évolutions du monde de l’artisanat et de répondre aux attentes de ses adhérents.